|
|
| Auteur | Message |
|---|
VideoGamer21 ☼ Fondateur ☼ Pubeur ☼ Giratinien ☼ Staffeur ☼

Messages: 808 Points: 1527 Date d'inscription: 26/04/2011 Age: 25 Localisation: resident de Dijon et Espagnol de coeur
 | Sujet: Le Mystère : Lavanville Mar 10 Mai - 12:45 | |
| Lavanville (ville des Pokémon défunts) est une ville dont la particularité est tout simplement sa .....musique et son ambiance Mais saviez-vous que sa musique a été modifiée car elle a, sois disant, crée des vagues de suicides 1ere version 2 eme version Bref il y'a peu de différence (sauf pour les oreilles musicales) et surtout que ces "suicides" n'ont jamais été prouvés mais ça méritait sa place ici ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ose cliquer jeune homme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ☼ Giratina Theme ☼ |
|
 | |
JamesCameronche Dresseur vainqueur

| Sujet: Re: Le Mystère : Lavanville Mar 10 Mai - 14:20 | |
| C'est pas la musique d'attente de France Telecom  ? |
|
 | |
Black Bird Champion d'arène

Messages: 199 Points: 660 Date d'inscription: 09/05/2011 Age: 14 Localisation: Burgundy
 | Sujet: Re: Le Mystère : Lavanville Mar 10 Mai - 15:15 | |
| C'est le "Syndrome de Lavanville", j'ai été traumatisé par ça y a un an quand j'ai vu la vidéo et les "fréquences manquantes" de Pokémon Vert Feuille (Jap)... Les fréquences sonores viennent bousiller l'écran à la manière d'une tempête de sable, et si on est attentif, on peut voir des ondes qui se superposent pour former "L.e.a.ve n.o.w" soit traduit par "Quittez maintenant" en français. Mais c'est pas le plus flippant, on peut aussi voir un peu après (ou avant) un visage de femme dans le coin supérieur gauche de l'écran. Sans parler évidemment de "l'enterré vivant", un dresseur "à la base" censé remplacé le fantôme d'Ossatueur en haut de la tour de Lavanville, avec son équipe : Grotadmorv, Spectrum et... une main blanche, qui semble arrachée (et on voit même les tendons, beurk) ... Vous avez vu asser d'horreur c'est bon ? Bravo, c'est un creepypasta  ... Quoique pas complètement en fait. |
|
 | |

Messages: 808 Points: 1527 Date d'inscription: 26/04/2011 Age: 25 Localisation: resident de Dijon et Espagnol de coeur
 | Sujet: Re: Le Mystère : Lavanville Mar 10 Mai - 18:02 | |
| moi ca me fait bien flipper :  : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ose cliquer jeune homme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ☼ Giratina Theme ☼ |
|
 | |
Pushy Dresseur aventurier

| Sujet: Re: Le Mystère : Lavanville Jeu 12 Mai - 2:39 | |
| Et bah bienvenu dans le club des traumatisés par cette musique Moon... |
|
 | |

Messages: 199 Points: 660 Date d'inscription: 09/05/2011 Age: 14 Localisation: Burgundy
 | Sujet: Re: Le Mystère : Lavanville Jeu 12 Mai - 8:28 | |
| Mais en fait tout c'est juste un creepypasta, la musique est dèjà angoissante à elle seule, donc des petits malins se sont permis de "rajouter" des rumeurs, et puis quand ils disent que la musique buggue dans la version Vert (Jap), c'est juste la musique du départ... mais à l'envers.
Si vous ne voulez pas être traumatisé, n'allez jamais voir la vidéo des fréquences manquantes. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Mystère : Lavanville Jeu 12 Mai - 10:59 | |
| Met le lien pour voir ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ose cliquer jeune homme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ☼ Giratina Theme ☼ |
|
 | |
petlet Collectionneur de badges

Messages: 312 Points: 805 Date d'inscription: 04/05/2011 Age: 18
 | Sujet: Re: Le Mystère : Lavanville Jeu 12 Mai - 12:43 | |
| je la veut, je la veut !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Mystère : Lavanville Jeu 12 Mai - 12:47 | |
| Tu veux des frissons ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ose cliquer jeune homme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ☼ Giratina Theme ☼ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Mystère : Lavanville Jeu 12 Mai - 12:52 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Mystère : Lavanville Jeu 12 Mai - 12:56 | |
| Ah ok je conseille de mettre les basses a fond ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ose cliquer jeune homme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ☼ Giratina Theme ☼ |
|
 | |
South ♂ Modérateur ♂

Messages: 484 Points: 987 Date d'inscription: 30/04/2011 Age: 16 Localisation: Dans un park
 | Sujet: Re: Le Mystère : Lavanville Jeu 12 Mai - 19:11 | |
| Moi j'adore la musique de Lavanville ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Pushy Dresseur aventurier

| Sujet: Re: Le Mystère : Lavanville Jeu 12 Mai - 19:35 | |
| JErry de la musique bidesque  JE vous retrouverais celle que j'ai écouté, elle est elle aussi de lavanville mais c'est loin d'être la même :peur: |
|
 | |
petlet Collectionneur de badges

Messages: 312 Points: 805 Date d'inscription: 04/05/2011 Age: 18
 | Sujet: Re: Le Mystère : Lavanville Jeu 12 Mai - 19:36 | |
| trop bon la fin |
|
 | |
Neral Jeune purologue ♫ Centurion de grodoudous d'élite ♫ Administrateur

Messages: 1340 Points: 2610 Date d'inscription: 30/04/2011 Age: 13 Localisation: Grotte cyclopéenne
Feuille de personnage Pseudo: Dou' Quête: Chanter Originaire de: Kanto, Mont sélénite
 | Sujet: Re: Le Mystère : Lavanville Mer 11 Jan - 12:45 | |
| Je m'excuse à l'avance de devoir  un tel sujet mais je préviens que jusqu'au mois dernier, ce topic a été top 10 des plus regardés, allez comprendre pourquoi. J'ai donc cherché à avoir plus d'informations sur ce sujet et c'est en marquant "Syndrome de Lavanville" sur google que j'ai tout appris, si vous cherchez à en savoir plus, voici ce lien pour vous renseigner : EDIT: Je suis désolé, le blog sur lequel était la creepypasta (histoire inventée pour faire peur aux fans) a été supprimé. Si vous voulez retrouver l'histoire, tentez de marquer "Syndrome de Lavanville" ou "Lavender town syndrom" sur google, personnellement j'ai cherché pendant 10 minutes et je n'ai pas trouvé :/ Je tiens tout de même à prévenir que, par la suite, je me suis renseigné auprès de mes amis geeks, et en réalité, la personne qui en parle a tout inventé. Tout ! Que ce soit l'histoire de son ami, la vidéo avec la musique et le message "I am dead !" écrit en Zarbi ou même les différents sprites et les histoires sur les enfants qui se sont suicidés, donc ne vous inquiétez pas, vous ne craindrez rien si vous jouez à Pokémon ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 3 victoires (une d'office) au VGC 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les deux cartes ont été créées grâce à un programme de T-card&C-card créé parJulese50. Alanou : MON DISCIPLEUH!!! Dracolosse the best :COUPAIIN!!! Rayra : magnifique la sign' ! Julese50 : merci pour les cartes ! |
|
 | |
|