| | [En cours]Nouveau jeux pokémon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zoroark Dresseur vainqueur

Statut du Membre: 1 Avertissement Messages: 157 Points: 624 Date d'inscription: 09/05/2011 Age: 17 Localisation: Tahiti
 | Sujet: [En cours]Nouveau jeux pokémon Ven 13 Mai - 8:37 | |
| On peut créer un jeu en ligne pokémon Graph: -Lilany Publieuse: -Keena Sprite pokémon (shiney) -Videogamer21 -Zoroark -Windowmaniac -Dracolosse -Moon Ceux qui veulent s'inscrire parmis c'est groupes distes ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Cliquez sur eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Zoroark le Ven 13 Mai - 10:00, édité 1 fois |
|
 | |
Black Bird Champion d'arène

Messages: 199 Points: 661 Date d'inscription: 09/05/2011 Age: 14 Localisation: Burgundy
 | Sujet: Re: [En cours]Nouveau jeux pokémon Ven 13 Mai - 9:15 | |
| Je vex bien m'inscrire, je ferai les sprites des Pokémon (dans différentes poses quoi) vu que je sais bien utiliser le pixel art et le logiciel Paint =) |
|
 | |

Statut du Membre: 1 Avertissement Messages: 157 Points: 624 Date d'inscription: 09/05/2011 Age: 17 Localisation: Tahiti
 | Sujet: Re: [En cours]Nouveau jeux pokémon Ven 13 Mai - 9:59 | |
| Ok tu est pris ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Cliquez sur eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
JamesCameronche Dresseur vainqueur

| Sujet: Re: [En cours]Nouveau jeux pokémon Ven 13 Mai - 10:25 | |
| N'hésite surtout pas à détailler ton projet...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [En cours]Nouveau jeux pokémon Ven 13 Mai - 10:31 | |
| Tu devrais en effet nous donner plus de details sur ce projet ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [En cours]Nouveau jeux pokémon Ven 13 Mai - 10:35 | |
|
Alors mon projet c'est d'augmenter la popularité du forum en créent un jeu pokémon. Grâce a se jeu on pourras publier sur des autres forums notre jeu mais il faut s'inscrire obligatoirement.Donc ceci augmentera considérablement les membres inscrits ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Cliquez sur eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [En cours]Nouveau jeux pokémon Ven 13 Mai - 10:37 | |
| Oui , mais ton jeu , il serais comment ? c'est ça qu'il faut que tu developpes |
|
 | |

| Sujet: Re: [En cours]Nouveau jeux pokémon Ven 13 Mai - 10:39 | |
| C'est pour sa que je demande de l'aide a notre super graphiste: Lilany A notre trouveur de fichier pkm. : Videogamer21
Et au autres ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Cliquez sur eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [En cours]Nouveau jeux pokémon Ven 13 Mai - 10:41 | |
| C'est pas une mauvaise idée , mais cela delande ENORMEMENT de temps de crée un jeu de cette envergure OO et malheuresement je pense que peu de membres ont le temps de pouvoir developper ce projet ! Ceci dit , si je peux aider dans la limite de mes moyens , n'hesites pas  |
|
 | |

| Sujet: Re: [En cours]Nouveau jeux pokémon Ven 13 Mai - 10:45 | |
| Tu est bonne en graphisme ?? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Cliquez sur eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
VideoGamer21 ☼ Fondateur ☼ Pubeur ☼ Giratinien ☼ Staffeur ☼

Messages: 808 Points: 1528 Date d'inscription: 26/04/2011 Age: 25 Localisation: resident de Dijon et Espagnol de coeur
 | Sujet: Re: [En cours]Nouveau jeux pokémon Ven 13 Mai - 11:00 | |
| et moi remodifier la legalité et les trasbytes par valeurs hexadecimal sur 649 pkm j'en ai pour une eternité :affraid: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ose cliquer jeune homme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ☼ Giratina Theme ☼ |
|
 | |

| Sujet: Re: [En cours]Nouveau jeux pokémon Ven 13 Mai - 11:02 | |
| J'ai rien compris mais en plus clair sa veut dire quoi ??
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Cliquez sur eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
VideoGamer21 ☼ Fondateur ☼ Pubeur ☼ Giratinien ☼ Staffeur ☼

Messages: 808 Points: 1528 Date d'inscription: 26/04/2011 Age: 25 Localisation: resident de Dijon et Espagnol de coeur
 | Sujet: Re: [En cours]Nouveau jeux pokémon Ven 13 Mai - 11:06 | |
| car tout les fichiers pkm doivent remodifier pour etre utilisé en tant que shyney ou sur d'autre versions ....t'expliquer toutes ce valeurs serait compliqué ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ose cliquer jeune homme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ☼ Giratina Theme ☼ |
|
 | |

| Sujet: Re: [En cours]Nouveau jeux pokémon Ven 13 Mai - 11:09 | |
| Bon d'accord
Une personne s'occupe de 1 G sa te va ?? De toute façon je t'aide alors ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Cliquez sur eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
JamesCameronche Dresseur vainqueur

| Sujet: Re: [En cours]Nouveau jeux pokémon Ven 13 Mai - 11:24 | |
| - Quel support comptes-tu utiliser (RPG Maker, TGF, ton propre moteur de programmation, etc.) ? - Quel langage de programmation (du pré-programmé événementiel mixé avec du Ruby comme dans RPG Maker, Php pour un jeu sur navigateur web, C++, etc. ) ? - De quel type de jeu s'agira-t-il (RPG Online, MMORPG, point and click, plate-forme/aventure, etc.) ? - As-tu déjà rédigé un scénario (ou du moins un synopsis), construis les bases du Game Design ? - Même si le jeu ne sera pas proposé à la vente, que propose tout pour éviter tout incident au niveau des lois intellectuelles (utilisation de ressources des jeux originaux, graphismes, musiques, etc.) par rapport à Nintendo et GF (qui ont déjà fait abandonner bon nombre de projets de jeux amateurs utilisant leur licence...). J'en ai plein d'autres, mais réponds déjà à celles-ci si tu veux bien  |
|
 | |
| | [En cours]Nouveau jeux pokémon | |
|