| | Générateur de lettre miracle | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
South ♂ Modérateur ♂

Messages: 484 Points: 987 Date d'inscription: 30/04/2011 Age: 16 Localisation: Dans un park
 | Sujet: Générateur de lettre miracle Sam 21 Mai - 17:15 | |
| Bon, pour éviter de poster un tas de code donjon mystère voici un générateur sympa : Donjon mystère Rouge/Bleu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Donjon mystère Temps/Ombre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Donjon mystère Ciel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Amusez vous bien ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par South le Sam 14 Jan - 18:13, édité 3 fois |
|
 | |
Brasecario Membre du conseil

Messages: 508 Points: 1033 Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 15 Localisation: Sur l'ordi xD
 | Sujet: Re: Générateur de lettre miracle Mar 21 Juin - 22:59 | |
| Merci du topic, ça m'aidera énormément^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Combat sans pitié contre Dialga |
|
 | |
Eteam Champion de Ligue ♫ Donateur ♫ Chef du gang "Lucario"

Messages: 638 Points: 1312 Date d'inscription: 09/05/2011 Age: 13 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Générateur de lettre miracle Mer 22 Juin - 15:54 | |
| Oué plus besoin de galere ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Maxime33380 Dresseur sans pokemon

Messages: 7 Points: 152 Date d'inscription: 08/01/2012 Age: 15 Localisation: Sinnoh
 | Sujet: Re: Générateur de lettre miracle Dim 8 Jan - 15:15 | |
| Merci pour les sites de générateurs!!! @Neral : De rien, par contre évite de faire un topic de juin pour dire merci  |
|
 | |
soaziv Dresseur sans pokemon
 | Sujet: Re: Générateur de lettre miracle Mer 11 Jan - 18:56 | |
| ca marche pour pokémon bleu
|
|
 | |
Cédric GUYOT Dresseur sans pokemon
 | Sujet: Re: Générateur de lettre miracle Jeu 12 Jan - 12:15 | |
| il y as pas d'autres générateur de lettre miracle pour Donjon Exploration de l'ombre car le site dans mangario n'existe plus |
|
 | |
julian81 Dresseur debutant

Messages: 48 Points: 229 Date d'inscription: 14/01/2012 Age: 16
Feuille de personnage Pseudo: Léon Quête: Explorer le monde entier Originaire de: Allgatia
 | Sujet: Re: Générateur de lettre miracle Sam 14 Jan - 17:49 | |
| Le site mangario a récemment été refait c'est pour cela que lorsque qu'on arrive sur le site par l'ancien lien il dise qu'il y a une erreur Le nouveau lien pour donjon mystère bleu et rouge c'est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et pour donjon mystère explorateurs du temps et de l'ombre c'est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
South ♂ Modérateur ♂

Messages: 484 Points: 987 Date d'inscription: 30/04/2011 Age: 16 Localisation: Dans un park
 | Sujet: Re: Générateur de lettre miracle Sam 14 Jan - 18:12 | |
| Merci julien81 ^^ je vais éditer ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Feuille de personnage Pseudo: Léon Quête: Explorer le monde entier Originaire de: Allgatia
 | Sujet: Re: Générateur de lettre miracle Dim 29 Jan - 21:17 | |
| De rien, si y a besoin d'aide j'suis là  |
|
 | |
Neral Jeune purologue ♫ Centurion de grodoudous d'élite ♫ Administrateur

Messages: 1340 Points: 2610 Date d'inscription: 30/04/2011 Age: 13 Localisation: Grotte cyclopéenne
Feuille de personnage Pseudo: Dou' Quête: Chanter Originaire de: Kanto, Mont sélénite
 | Sujet: Re: Générateur de lettre miracle Lun 30 Jan - 7:21 | |
| Voudrais-tu faire ta présentation s'il te plait ?  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 3 victoires (une d'office) au VGC 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les deux cartes ont été créées grâce à un programme de T-card&C-card créé parJulese50. Alanou : MON DISCIPLEUH!!! Dracolosse the best :COUPAIIN!!! Rayra : magnifique la sign' ! Julese50 : merci pour les cartes ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Générateur de lettre miracle Ven 10 Fév - 20:56 | |
| En fait, je voudrai bien le faire mais le problème est que je ne sais pas comment créer un nouveau sujet (dsl 1ère fois que j'accroche à un forum, qui est ceci dit très bien) |
|
 | |
Rayra ♥ Administratrice ♥

Messages: 811 Points: 1636 Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 13
 | Sujet: Re: Générateur de lettre miracle Ven 10 Fév - 21:12 | |
| C'est simple, tu cliques sur la partie "Présentations des membres", puis tu copies/colles ça | Code: | Prénom (ou Pseudo) : Age : Depuis quand jouez-vous à Pokémon ? Quelles sont vos versions Pokémon ? Votre Pokémon préféré : Des passions en dehors du monde Pokémon ? Comment avez-vous connu le forum ? Que recherchez-vous en particulier ? (de l'aide ? des astuces ? des échanges & combat en ligne ? autres ?)
|
Tu réponds aux questions, et c'est bon ;p
PS : n'oublie pas de mettre un titre ^^'~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Générateur de lettre miracle Ven 10 Fév - 22:33 | |
| D'accord mais je le copie où ? |
|
 | |
Neral Jeune purologue ♫ Centurion de grodoudous d'élite ♫ Administrateur

Messages: 1340 Points: 2610 Date d'inscription: 30/04/2011 Age: 13 Localisation: Grotte cyclopéenne
Feuille de personnage Pseudo: Dou' Quête: Chanter Originaire de: Kanto, Mont sélénite
 | Sujet: Re: Générateur de lettre miracle Ven 10 Fév - 22:39 | |
| Dans le nouveau sujet que tu crées
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 3 victoires (une d'office) au VGC 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les deux cartes ont été créées grâce à un programme de T-card&C-card créé parJulese50. Alanou : MON DISCIPLEUH!!! Dracolosse the best :COUPAIIN!!! Rayra : magnifique la sign' ! Julese50 : merci pour les cartes ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Générateur de lettre miracle Ven 10 Fév - 22:42 | |
| Voila c'est ça que je n'arrive pas à faire |
|
 | |
| | Générateur de lettre miracle | |
|