|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eteam Champion de Ligue ♫ Donateur ♫ Chef du gang "Lucario"

Messages: 638 Points: 1312 Date d'inscription: 09/05/2011 Age: 13 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Sondage generation Sam 28 Mai - 12:39 | |
| J'ai adoré la 4g avoir son pokemon qui nous suis  . ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mimoki ♫~Animateur~♫

Messages: 161 Points: 519 Date d'inscription: 08/11/2011 Age: 12
Feuille de personnage Pseudo: Mimoki Quête: Voyager dans le monde et découvrir des choses ! Originaire de: Kanto, forêt de Jade
 | Sujet: Re: Sondage generation Dim 13 Nov - 17:11 | |
| Je suis pour la 3G ! C'est une super génération, les désign sont pas mal du tout, les pokémon sont bien, j'adore cette génération ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Brasecario Membre du conseil

Messages: 508 Points: 1033 Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 15 Localisation: Sur l'ordi xD
 | Sujet: Re: Sondage generation Dim 13 Nov - 18:44 | |
| Les pokemon qui nous suivent c'est pas 4G mais 2G  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Combat sans pitié contre Dialga |
|
 | |
lucasfeu5 Dresseur debutant

Messages: 48 Points: 268 Date d'inscription: 30/11/2011 Age: 11
Feuille de personnage Pseudo: Léo Quête: Devenir maître pokémon Originaire de: cavaillon
 | Sujet: Re: Sondage generation Mar 17 Jan - 23:13 | |
| moi qui a pas tester la 3g sa me donne envie d'essayer mais moi j'aurais voter pour ce que je connait (ou sinon ce serait la 3G) moi je dit la 5G mais je me suis pas inscris avant les votes mais bien après |
|
 | |
Kyoshiro Modérateur tempo' ♪ Arcanin en herbe

Messages: 465 Points: 1137 Date d'inscription: 11/06/2011 Age: 12 Localisation: Devant toi.
 | Sujet: Re: Sondage generation Mer 18 Jan - 7:34 | |
| Lucas, si possible ne up pas les topics qui datent de je sais pas combien de temps... Merci ;] Pourrait-on me changer mon vote de la 3G pour la mettre à la 2G ? Merci ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Rayra ♥ Administratrice ♥

Messages: 811 Points: 1636 Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 13
 | Sujet: Re: Sondage generation Mer 18 Jan - 9:39 | |
| Tu peux maintenant annuler ton vote Kyo'  Sinon j'ai voté 3g :p ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Mimoki ♫~Animateur~♫

Feuille de personnage Pseudo: Mimoki Quête: Voyager dans le monde et découvrir des choses ! Originaire de: Kanto, forêt de Jade
 | Sujet: Re: Sondage generation Mer 18 Jan - 13:07 | |
| Bah, euh, c'est vrai que à la 2G un pokémon nous suit, mais je précise que c'est sur le remake de la 2G que notre pokémon nous suit, trop de bon souvenirs sur la 2G game boy. ♥
Mais la 3G est toujours ma préféré, c'est vraiment une très bonne génération, je suis fan de ses pokémon, notamment de Libegon.
Lucas, sérieux, tu aimes la 5G ? Parce-que les améliorations sur le jeu sont vraiment biens, mais les pokémon sont (la plupart) moches... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Rayra ♥ Administratrice ♥

Messages: 811 Points: 1636 Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 13
 | Sujet: Re: Sondage generation Mer 18 Jan - 13:20 | |
| +1 Mimoki. Entre un remake 3g ou la 5g, pour moi la réponse est évidente... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Mimoki ♫~Animateur~♫

| Sujet: Re: Sondage generation Mer 18 Jan - 13:38 | |
| Je suis impatient que Nintendo sorte un remake de la 3G, ça serait vraiment cool, ma génération favorite en remake, je la prendrai tout de suite ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
South ♂ Modérateur ♂

Messages: 484 Points: 987 Date d'inscription: 30/04/2011 Age: 16 Localisation: Dans un park
 | Sujet: Re: Sondage generation Mer 18 Jan - 14:05 | |
| La 5g est pas mal ^^ Y a plein de pokémon sympa comme Baggaïd, Escroco ou Mygavolt  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Noctalee Dresseur debutant

| Sujet: Re: Sondage generation Sam 11 Fév - 13:54 | |
| 4G pour moi car j'ai commencé pokémon avec D/P !  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Draco77 Dresseur debutant
 | Sujet: Re: Sondage generation Lun 23 Avr - 16:59 | |
| j'ai connu pokemon a la première génération donc forcement c'est celle que je préfère! |
|
 | |
|