|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kaiminus1234 Dresseur debutant

| Sujet: Cloner vos pokémon!! Dim 3 Juil - 17:29 | |
| Vous avez un Pokémon rare ou très cher à vos yeux. Il est si rare que vous le voulez en plusieurs exemplaires. Je vous propose donc de cloner vos Pokémon Gratuitement. Je ne garde qu'une copie de votre Pokémon. Aucun arnaque.
Mais voici mes condition:
1. Pas plus que 4 Pokémon dans la même journée. 2. Je ne clonne pas plus de six fois le pokémon 3. Ne pas me harceler de message privé du genre «Est-ce bientôt finit u encore tu m'a arnaquer car je vous redonne votre pokémon mais pas cloné. 4. Faites vos demande sur lannonce svp 5. Je ne clonne pas les event
Alors mp moi pour pouvoir avoir droit à ce magnifique service! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Cloneur un jour, cloneur toujours! | Spoiler: | | | Toujours prête à aider! Voici ma devise! |
Dernière édition par Kaiminus1234 le Lun 4 Juil - 4:06, édité 1 fois |
|
 | |
Keena ♀ Newseuse en chef ♀ Modératrice ♦ Donateur ♦

Messages: 77 Points: 484 Date d'inscription: 13/06/2011 Age: 19 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Cloner vos pokémon!! Lun 4 Juil - 0:00 | |
| Pour éviter tout problemes d'arnaque sur ce forum , je préfère que les demandes de clonage se fassent sur ce topic pour plus de suretée  ! Si les demandes sont faites ici , je peux prevenir les eventuelles arnaques alors que par MP je ne garantie rien ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Cloner vos pokémon!! Lun 4 Juil - 4:05 | |
| O.k Demande à faire sur l'nnonce! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Cloneur un jour, cloneur toujours! | Spoiler: | | | Toujours prête à aider! Voici ma devise! |
|
|
 | |
Eteam Champion de Ligue ♫ Donateur ♫ Chef du gang "Lucario"

Messages: 638 Points: 1312 Date d'inscription: 09/05/2011 Age: 13 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Cloner vos pokémon!! Lun 4 Juil - 12:31 | |
| Il y a 2 façon de cloner, la quel prend tu :
-pokesave
-wifi
Moi je propose de les clone sois même si ta pas la wifi vous pouvez lui demande ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
Keena ♀ Newseuse en chef ♀ Modératrice ♦ Donateur ♦

Messages: 77 Points: 484 Date d'inscription: 13/06/2011 Age: 19 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Cloner vos pokémon!! Lun 4 Juil - 13:31 | |
| On peux égallement cloner par Action replay ou grâve a usercheat ^^ |
|
 | |

Messages: 638 Points: 1312 Date d'inscription: 09/05/2011 Age: 13 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Cloner vos pokémon!! Lun 4 Juil - 13:55 | |
| 4 moyen de clone ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |

| Sujet: Re: Cloner vos pokémon!! Lun 4 Juil - 22:28 | |
| Je clonne avec Utilyty for fake gts. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Cloneur un jour, cloneur toujours! | Spoiler: | | | Toujours prête à aider! Voici ma devise! |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Cloner vos pokémon!! Mar 5 Juil - 14:42 | |
| ok ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
Alanou ♥Celebi fan♥ Champion de ligue ! Pubeur bis

Messages: 299 Points: 760 Date d'inscription: 08/05/2011 Age: 13 Localisation: Hoenn-Maison des pièges
 | Sujet: Re: Cloner vos pokémon!! Mer 6 Juil - 15:02 | |
| Tu clone les pokémons hackés? ..ou pas  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  Moi aussi je t'aime Black Bird ~ Neral mon maitre je suis un toudoudou perdu sans toi =D Maitre des rondoudous Padawan des berceuses je te respecte =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Cloner vos pokémon!! Jeu 7 Juil - 16:28 | |
| | Alanou a écrit: | Tu clone les pokémons hackés? ..ou pas  |
Oui je ne clonne pas les event~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Cloneur un jour, cloneur toujours! | Spoiler: | | | Toujours prête à aider! Voici ma devise! |
|
|
 | |
Alanou ♥Celebi fan♥ Champion de ligue ! Pubeur bis

Messages: 299 Points: 760 Date d'inscription: 08/05/2011 Age: 13 Localisation: Hoenn-Maison des pièges
 | Sujet: Re: Cloner vos pokémon!! Jeu 7 Juil - 17:39 | |
| Okay ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  Moi aussi je t'aime Black Bird ~ Neral mon maitre je suis un toudoudou perdu sans toi =D Maitre des rondoudous Padawan des berceuses je te respecte =) |
|
 | |
AVpoke Dresseur sans pokemon

| Sujet: Re: Cloner vos pokémon!! Jeu 27 Oct - 21:23 | |
| Vous pouvez cloner mon pokémon ??? |
|
 | |
Neral Jeune purologue ♫ Centurion de grodoudous d'élite ♫ Administrateur

Messages: 1340 Points: 2610 Date d'inscription: 30/04/2011 Age: 13 Localisation: Grotte cyclopéenne
Feuille de personnage Pseudo: Dou' Quête: Chanter Originaire de: Kanto, Mont sélénite
 | Sujet: Re: Cloner vos pokémon!! Jeu 27 Oct - 22:27 | |
| Il faudra voir mais la personne ayant ouvert ce sujet n'a plus posté depuis 3 mois... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 3 victoires (une d'office) au VGC 2011   Les deux cartes ont été créées grâce à un programme de T-card&C-card créé parJulese50. Alanou : MON DISCIPLEUH!!! Dracolosse the best :COUPAIIN!!! Rayra : magnifique la sign' ! Julese50 : merci pour les cartes !
Dernière édition par Neral le Ven 28 Oct - 10:41, édité 1 fois |
|
 | |
Rayra ♥ Administratrice ♥

Messages: 811 Points: 1636 Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 13
 | Sujet: Re: Cloner vos pokémon!! Ven 28 Oct - 10:15 | |
| Oui c'est vrai. Et AVpoke merci de te présenter  comme ça tu pourras visiter tout le forum. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
AVpoke Dresseur sans pokemon

| Sujet: Re: Cloner vos pokémon!! Mar 1 Nov - 12:32 | |
| |
|
 | |
|