|
|
| Auteur | Message |
|---|
Deamon Elko ♥ Journaliste du Forum ♥ Noctali Fan ♥

Messages: 285 Points: 734 Date d'inscription: 11/05/2011 Age: 17 Localisation: dans le fin fond des ardennes... =3
 | Sujet: Bon anniversaire! =D ♪ Jeu 7 Juil - 13:26 | |
| Bon le titre dit tout pas vrai? ♪ je compléterais au fur et a mesure ^^ JANVIER[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Wolf's : 02 Janvier South : 04 Janvier Deoxxys : 07 Janvier Ducdolly : 16 Janvier nounours : 17 Janvier titi@ : 20 Janvier Sissel : 22 Janvier FÉVRIERZoroark : 14 Février Alanou : 18 Février typhlosion18 : 18 Février Joyceem739 : 19 Février Windowsmaiac : 20 Février Queen : 23 février Rayra : 23 Février Locky : 27 Février MARSNico72100 : 01 Mars Fleur Dor : 18 Mars Lamb : 18 Mars lucasfeu5 : 21 Mars AVRILJak33 : 02 Avril Fantomon : 06 Avril Brasecario : 08 Avril Kydra : 13 Avril Maxime33380 : 21 Avril MAIluxray loute : 3 Mai Nocta' : 14 Mai xNaaurelie : 20 Mai Haruhi Suzumya : 21 Mai Keena : 24 Mai trunks57 : 25 Mai YunaKitsune : 27 Mai JUINdarklass : 01 Juin petlet : 07 Juin lepege : 10 Juin Noix de Coco : 10 Juin Mister.Pokémon : 14 Juin Galaxy : 16 Juin chryptonyphos : 29 Juin JUILLETNoctalii : 24 juillet AOUTdracolosse the best : 10 Août Kuro Ryu : 16 Août SEPTEMBRENeral : 4 Septembre Mimoki : 10 Septembre OCTOBRElennestars : 10 Octobre yann69200 : 12 octobre BlackBird : 13 Octobre Regizeer : 14 Octobre PikaMew : 17 Octobre Yakuru : 19 Octobre minizechrom2 : 27 Octobre NOVEMBREVaati : 2 Novembre Halibel : 14 Novembre VideoGamer21 : 16 Novembre DARKMARIO : 16 Novembre pokemaster : 17 Novembre Kyoshiro : 18 Novembre Emy : 21 Novembre Byakun06 : 25 Novembre Eteam : 25 Novembre DÉCEMBREDeamon Elko : 04 Décembre Mew : 11 Décembre Nova 6 : 13 Décembre tgv27 : 15 Décembre Dracaufeu : 25 Décembre Artaka : 27 Décembre Bon je ne fais pas tout d'un coup car c'est impossible et long xD j'actualiserai avec une 20e en plus tout les jours  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Deamon, folle du 08 pour vous servir =D une question? un probléme? J'essayerais de vous aidez du mieux possible =p je suis la pour ca =) population: ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url] industrie [url=http://deamon-elko.miniville.fr/ind ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url] Améliorer le réseau de transports [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Deamon Elko le Mer 17 Aoû - 13:07, édité 2 fois |
|
 | |
Alanou ♥Celebi fan♥ Champion de ligue ! Pubeur bis

Messages: 299 Points: 760 Date d'inscription: 08/05/2011 Age: 13 Localisation: Hoenn-Maison des pièges
 | Sujet: Re: Bon anniversaire! =D ♪ Jeu 7 Juil - 13:44 | |
| Classe j'aime bien ^^  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Moi aussi je t'aime Black Bird ~ Neral mon maitre je suis un toudoudou perdu sans toi =D Maitre des rondoudous Padawan des berceuses je te respecte =) |
|
 | |

Messages: 285 Points: 734 Date d'inscription: 11/05/2011 Age: 17 Localisation: dans le fin fond des ardennes... =3
 | Sujet: Re: Bon anniversaire! =D ♪ Jeu 7 Juil - 13:47 | |
| Merci =D ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Deamon, folle du 08 pour vous servir =D une question? un probléme? J'essayerais de vous aidez du mieux possible =p je suis la pour ca =) population: ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url] industrie [url=http://deamon-elko.miniville.fr/ind ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url] Améliorer le réseau de transports [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Kyoshiro Modérateur tempo' ♪ Arcanin en herbe

Messages: 465 Points: 1137 Date d'inscription: 11/06/2011 Age: 12 Localisation: Devant toi.
 | Sujet: Re: Bon anniversaire! =D ♪ Jeu 7 Juil - 14:06 | |
| Encore une idée a la Deamon tout ça *Soupire* Mais j'adore =D Il reste juste a terminer ( ca va être long, bonne chance ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |

Messages: 299 Points: 760 Date d'inscription: 08/05/2011 Age: 13 Localisation: Hoenn-Maison des pièges
 | Sujet: Re: Bon anniversaire! =D ♪ Jeu 7 Juil - 15:04 | |
| Et oui mais la Deamon à quand même des bonnes idées (faut bien avouer) Mais par contre je te souhaite bonne chance pour terminer ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Moi aussi je t'aime Black Bird ~ Neral mon maitre je suis un toudoudou perdu sans toi =D Maitre des rondoudous Padawan des berceuses je te respecte =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Bon anniversaire! =D ♪ Jeu 7 Juil - 15:41 | |
| Merci a tout les deux xD Zelos pas de chance j'en ai pleins des idées comme ca... =D ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Deamon, folle du 08 pour vous servir =D une question? un probléme? J'essayerais de vous aidez du mieux possible =p je suis la pour ca =) population: ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url] industrie [url=http://deamon-elko.miniville.fr/ind ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url] Améliorer le réseau de transports [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: Bon anniversaire! =D ♪ Jeu 7 Juil - 15:45 | |
| Et beiiiin sa promet xD  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Moi aussi je t'aime Black Bird ~ Neral mon maitre je suis un toudoudou perdu sans toi =D Maitre des rondoudous Padawan des berceuses je te respecte =) |
|
 | |
Kuro Ryu Champion d'arène

Messages: 222 Points: 669 Date d'inscription: 18/06/2011 Age: 17 Localisation: Equestria ^^
 | Sujet: Re: Bon anniversaire! =D ♪ Jeu 7 Juil - 15:55 | |
| Tu as des bonnes idées, comme d'habitude ^^ Bonne chance pour ce travail de longue haleine! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BOSSE, BOSSE, BOSSE!!! |
|
 | |
Vaati Membre de la ligue ♫ Fan de Gobou ♫

Messages: 290 Points: 731 Date d'inscription: 13/05/2011 Age: 16 Localisation: Dvant mon Ordi... Pourquoi ??
 | Sujet: Re: Bon anniversaire! =D ♪ Jeu 7 Juil - 16:24 | |
| Tu ma oublier C'est le 2 Novembre moi ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [ Merci a Lilany pour cet magnifique signature ! ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ao no Exorcist !! |
|
 | |
South ♂ Modérateur ♂

Messages: 484 Points: 987 Date d'inscription: 30/04/2011 Age: 16 Localisation: Dans un park
 | Sujet: Re: Bon anniversaire! =D ♪ Jeu 7 Juil - 17:48 | |
| Je supprime l'autre topic d'anniversaire pour faire de la place  vous posterez sur celui ci ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Bon anniversaire! =D ♪ Jeu 7 Juil - 19:46 | |
| heu... South c'est toi qui a fait mon boulot en partie? bah merci ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Deamon, folle du 08 pour vous servir =D une question? un probléme? J'essayerais de vous aidez du mieux possible =p je suis la pour ca =) population: ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url] industrie [url=http://deamon-elko.miniville.fr/ind ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url] Améliorer le réseau de transports [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Neral Jeune purologue ♫ Centurion de grodoudous d'élite ♫ Administrateur

Messages: 1340 Points: 2610 Date d'inscription: 30/04/2011 Age: 13 Localisation: Grotte cyclopéenne
Feuille de personnage Pseudo: Dou' Quête: Chanter Originaire de: Kanto, Mont sélénite
 | Sujet: Re: Bon anniversaire! =D ♪ Dim 31 Juil - 10:03 | |
| Ouin, mon toto... [pleure] Sinon bon n'annif à noctalii en retard de plusieurs jours qu même que j'êtais même pas la pus tôt pour le souhaiter... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 3 victoires (une d'office) au VGC 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les deux cartes ont été créées grâce à un programme de T-card&C-card créé parJulese50. Alanou : MON DISCIPLEUH!!! Dracolosse the best :COUPAIIN!!! Rayra : magnifique la sign' ! Julese50 : merci pour les cartes ! |
|
 | |
Rayra ♥ Administratrice ♥

Messages: 811 Points: 1636 Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 13
 | Sujet: Re: Bon anniversaire! =D ♪ Mar 16 Aoû - 11:36 | |
| Bon anniv' à Kuro Ryu =) et aussi bon anniv' à Dracolosse en retard ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Kyoshiro Modérateur tempo' ♪ Arcanin en herbe

Messages: 465 Points: 1137 Date d'inscription: 11/06/2011 Age: 12 Localisation: Devant toi.
 | Sujet: Re: Bon anniversaire! =D ♪ Mar 16 Aoû - 13:13 | |
| Bon anniv' Kuro. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Bon anniversaire! =D ♪ Mar 16 Aoû - 13:25 | |
| bon anniiiiv Kuro =D ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Deamon, folle du 08 pour vous servir =D une question? un probléme? J'essayerais de vous aidez du mieux possible =p je suis la pour ca =) population: ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url] industrie [url=http://deamon-elko.miniville.fr/ind ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url] Améliorer le réseau de transports [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
|