| | Votre fille préférée dans Pokemon | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Wolf's ¤Warriors invincible¤

Messages: 31 Points: 376 Date d'inscription: 18/08/2011 Age: 16 Localisation: Sur une montagne
 | Sujet: Votre fille préférée dans Pokemon Lun 26 Sep - 21:36 | |
| Bonjour!Ici vous pouvez dire quel est votre fille préférée dans pokemon comme Aurore, Flora etc...
Moi c'est Cinthya.Rien à dire elle est juste belle!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Loup'noir et Shadox,deux belles louves prêtes à touts pour leurs amis!Loupn'oir,Grayhena femelle aux mauvais caractère mais peut être parfois sympathique.
Shadox, Absol femelle sympathique et très calme.C'est la meilleur amie de Loupn'oir.
Surnom(s) de Loupn'oir: Wol's,WolfRin ou Loupn'oir bien sur! Surnom(s) de Shadox:Dark,Shadow et Shadox bien sur!
Théme the Loupn'oir et Théme the Shadox |
|
 | |
Rayra ♥ Administratrice ♥

Messages: 811 Points: 1636 Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 13
 | Sujet: Re: Votre fille préférée dans Pokemon Mar 27 Sep - 12:49 | |
| Moi c'est Flora =) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Neral Jeune purologue ♫ Centurion de grodoudous d'élite ♫ Administrateur

Messages: 1340 Points: 2610 Date d'inscription: 30/04/2011 Age: 13 Localisation: Grotte cyclopéenne
Feuille de personnage Pseudo: Dou' Quête: Chanter Originaire de: Kanto, Mont sélénite
 | Sujet: Re: Votre fille préférée dans Pokemon Jeu 10 Nov - 22:23 | |
| J'aime bien Erika et Morgane, aussi Alizée et Adriane. J'adore également Olga, Kanna et Agatha ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 3 victoires (une d'office) au VGC 2011   Les deux cartes ont été créées grâce à un programme de T-card&C-card créé parJulese50. Alanou : MON DISCIPLEUH!!! Dracolosse the best :COUPAIIN!!! Rayra : magnifique la sign' ! Julese50 : merci pour les cartes ! |
|
 | |
Mimoki ♫~Animateur~♫

Messages: 161 Points: 519 Date d'inscription: 08/11/2011 Age: 12
Feuille de personnage Pseudo: Mimoki Quête: Voyager dans le monde et découvrir des choses ! Originaire de: Kanto, forêt de Jade
 | Sujet: Re: Votre fille préférée dans Pokemon Ven 11 Nov - 13:05 | |
| J'aime bien Flora. Aussi Ondine et son caractère. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
Eteam Champion de Ligue ♫ Donateur ♫ Chef du gang "Lucario"

Messages: 638 Points: 1312 Date d'inscription: 09/05/2011 Age: 13 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Votre fille préférée dans Pokemon Dim 22 Jan - 20:37 | |
| La blonde dans version noire lol tros conne ... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |

Messages: 1340 Points: 2610 Date d'inscription: 30/04/2011 Age: 13 Localisation: Grotte cyclopéenne
Feuille de personnage Pseudo: Dou' Quête: Chanter Originaire de: Kanto, Mont sélénite
 | Sujet: Re: Votre fille préférée dans Pokemon Dim 22 Jan - 21:19 | |
| Parle-tu de Inezia ? C'est la meuf la plus bonne de pokémon !  et aussi la meilleure championne du jeu ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 3 victoires (une d'office) au VGC 2011   Les deux cartes ont été créées grâce à un programme de T-card&C-card créé parJulese50. Alanou : MON DISCIPLEUH!!! Dracolosse the best :COUPAIIN!!! Rayra : magnifique la sign' ! Julese50 : merci pour les cartes ! |
|
 | |
Kuro Ryu Champion d'arène

Messages: 222 Points: 669 Date d'inscription: 18/06/2011 Age: 17 Localisation: Equestria ^^
 | Sujet: Re: Votre fille préférée dans Pokemon Dim 29 Jan - 15:44 | |
| Nan je crois qu'il parle de Bianca ^^ Et sinon j'adore Inezia, Cynthia, Morgane, Iris et Anis. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  BOSSE, BOSSE, BOSSE!!! |
|
 | |
McFly Dresseur debutant

Messages: 10 Points: 130 Date d'inscription: 03/02/2012 Age: 19 Localisation: à l'ouest
 | Sujet: Re: Votre fille préférée dans Pokemon Ven 3 Fév - 23:32 | |
| Dans l'anime> Flora et Bianca Dans le manga> Sapphire, Blanche, et Platina Dans les jeux> Morgane et Flora ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Kyoshiro Modérateur tempo' ♪ Arcanin en herbe

Messages: 465 Points: 1137 Date d'inscription: 11/06/2011 Age: 12 Localisation: Devant toi.
 | Sujet: Re: Votre fille préférée dans Pokemon Sam 4 Fév - 9:33 | |
| | McFly a écrit: | Dans le manga> Blanche
|
Blaaaaanche ? C'est la personne la plus chiante du manga 
Sinon pour moi c'est Cynthia ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dernière édition par Kyoshiro le Sam 4 Fév - 17:31, édité 1 fois (Raison : Fail dans la quote :rire:) |
|
 | |
Eteam Champion de Ligue ♫ Donateur ♫ Chef du gang "Lucario"

Messages: 638 Points: 1312 Date d'inscription: 09/05/2011 Age: 13 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Votre fille préférée dans Pokemon Sam 4 Fév - 16:33 | |
| | Neral a écrit: | Parle-tu de Inezia ? C'est la meuf la plus bonne de pokémon ! et aussi la meilleure championne du jeu ! |
j'ai enfin compris pourquoi t'aime pokemon mdr |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre fille préférée dans Pokemon Sam 4 Fév - 19:58 | |
| Non, ne crois pas, ce n'est pas que pour  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 3 victoires (une d'office) au VGC 2011   Les deux cartes ont été créées grâce à un programme de T-card&C-card créé parJulese50. Alanou : MON DISCIPLEUH!!! Dracolosse the best :COUPAIIN!!! Rayra : magnifique la sign' ! Julese50 : merci pour les cartes ! |
|
 | |
McFly Dresseur debutant

Messages: 10 Points: 130 Date d'inscription: 03/02/2012 Age: 19 Localisation: à l'ouest
 | Sujet: Re: Votre fille préférée dans Pokemon Dim 5 Fév - 0:12 | |
| | Kyoshiro a écrit: | | McFly a écrit: | Dans le manga> Blanche
|
Blaaaaanche ? C'est la personne la plus chiante du manga  |
Je trouve pas xD J'la trouve cool et puis la façon dont elle est dessinée me plait beaucoup x)~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
| | Votre fille préférée dans Pokemon | |
|