|
| Auteur | Message |
|---|
Darth Vader Dresseur sans pokemon

| Sujet: TRICHER CAY LE MAL Mar 8 Nov - 20:06 | |
| Secte anti ar ! Rejoingnez le mouvement! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Neral Jeune purologue ♫ Centurion de grodoudous d'élite ♫ Administrateur

Messages: 1340 Points: 2610 Date d'inscription: 30/04/2011 Age: 13 Localisation: Grotte cyclopéenne
Feuille de personnage Pseudo: Dou' Quête: Chanter Originaire de: Kanto, Mont sélénite
 | Sujet: Re: TRICHER CAY LE MAL Mar 8 Nov - 20:14 | |
| je suis d'accord, mais parfois ça peut être utile ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 3 victoires (une d'office) au VGC 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les deux cartes ont été créées grâce à un programme de T-card&C-card créé parJulese50. Alanou : MON DISCIPLEUH!!! Dracolosse the best :COUPAIIN!!! Rayra : magnifique la sign' ! Julese50 : merci pour les cartes ! |
|
 | |
Sefutunpingouin Dresseur debutant

| Sujet: Re: TRICHER CAY LE MAL Mar 8 Nov - 20:19 | |
| Non tricher est de l'anti jeu ! |
|
 | |
ZeKikoolol Dresseur debutant

Statut du Membre: 2 Avertissements Messages: 12 Points: 152 Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: TRICHER CAY LE MAL Mer 9 Nov - 9:48 | |
| tricher c'est nul,je les enc*l ceux qui ont inventé l'ar |
|
 | |
Brasecario Membre du conseil

Messages: 508 Points: 1033 Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 15 Localisation: Sur l'ordi xD
 | Sujet: Re: TRICHER CAY LE MAL Jeu 10 Nov - 20:15 | |
| Un topic pour ça . . .  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Combat sans pitié contre Dialga |
|
 | |
Mimoki ♫~Animateur~♫

Messages: 161 Points: 519 Date d'inscription: 08/11/2011 Age: 12
Feuille de personnage Pseudo: Mimoki Quête: Voyager dans le monde et découvrir des choses ! Originaire de: Kanto, forêt de Jade
 | Sujet: Re: TRICHER CAY LE MAL Sam 12 Nov - 20:30 | |
| Lucario, darth vader est un troller. Ou plutôt... Une... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Messages: 1340 Points: 2610 Date d'inscription: 30/04/2011 Age: 13 Localisation: Grotte cyclopéenne
Feuille de personnage Pseudo: Dou' Quête: Chanter Originaire de: Kanto, Mont sélénite
 | Sujet: Re: TRICHER CAY LE MAL Sam 12 Nov - 20:55 | |
| Qu'appelles-tu un troller? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 3 victoires (une d'office) au VGC 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les deux cartes ont été créées grâce à un programme de T-card&C-card créé parJulese50. Alanou : MON DISCIPLEUH!!! Dracolosse the best :COUPAIIN!!! Rayra : magnifique la sign' ! Julese50 : merci pour les cartes ! |
|
 | |
Mimoki ♫~Animateur~♫

Messages: 161 Points: 519 Date d'inscription: 08/11/2011 Age: 12
Feuille de personnage Pseudo: Mimoki Quête: Voyager dans le monde et découvrir des choses ! Originaire de: Kanto, forêt de Jade
 | Sujet: Re: TRICHER CAY LE MAL Dim 13 Nov - 1:00 | |
| Mmmmh, quelqu'un qui fait des sujets inutiles, un boulet, je sais pas trop comment expliquer, mais j'ai lu la définition quelque part il y a pas longtemps. Si tu préfère, darth vader est un boulet qui fait des sujets inutiles pour saouler le monde. "TRICHER CAY LE MAL" C'est vraiment inutile ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: TRICHER CAY LE MAL Dim 13 Nov - 10:09 | |
| D'accord, je locke ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 3 victoires (une d'office) au VGC 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les deux cartes ont été créées grâce à un programme de T-card&C-card créé parJulese50. Alanou : MON DISCIPLEUH!!! Dracolosse the best :COUPAIIN!!! Rayra : magnifique la sign' ! Julese50 : merci pour les cartes ! |
|
 | |
|