|
| Auteur | Message |
|---|
huutai Dresseur debutant
 | Sujet: code nintendo Dim 15 Jan - 18:36 | |
| EST CE QUE VOUS AVEZ DES CODE NINTENDO???!!!EN ECHANGE JE VOUS DONNERAIS DES SHINY LEGENDAIR OU NON(CELA DEPEND DU CODE NINTENDO)MERCI  |
|
 | |
Mimoki ♫~Animateur~♫

Messages: 161 Points: 519 Date d'inscription: 08/11/2011 Age: 12
Feuille de personnage Pseudo: Mimoki Quête: Voyager dans le monde et découvrir des choses ! Originaire de: Kanto, forêt de Jade
 | Sujet: Re: code nintendo Lun 16 Jan - 22:36 | |
| S'il te plaît, ne met pas en majuscule... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
Kyoshiro Modérateur tempo' ♪ Arcanin en herbe

Messages: 465 Points: 1137 Date d'inscription: 11/06/2011 Age: 12 Localisation: Devant toi.
 | Sujet: Re: code nintendo Mar 17 Jan - 7:32 | |
| Légendaire hacker ? Si oui, ca n'a aucune valeur contre un code nintendo... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
PikaMew Dresseur debutant
Messages: 16 Points: 167 Date d'inscription: 15/01/2012 Age: 19
 | |
 | |
Mimoki ♫~Animateur~♫

Messages: 161 Points: 519 Date d'inscription: 08/11/2011 Age: 12
Feuille de personnage Pseudo: Mimoki Quête: Voyager dans le monde et découvrir des choses ! Originaire de: Kanto, forêt de Jade
 | Sujet: Re: code nintendo Mar 17 Jan - 18:43 | |
| C'est bon PikaMew, ne soit pas agressif.  Mais je pense aussi que tes pokémon légendaires tu les as eu en trichant. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
Eteam Champion de Ligue ♫ Donateur ♫ Chef du gang "Lucario"

Messages: 638 Points: 1312 Date d'inscription: 09/05/2011 Age: 13 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: code nintendo Dim 22 Jan - 21:09 | |
| Sa doit être des hack un code nintendo c'est les truc que ont trouve dans les jeux a 40euro ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
lucasfeu5 Dresseur debutant

Messages: 48 Points: 268 Date d'inscription: 30/11/2011 Age: 11
Feuille de personnage Pseudo: Léo Quête: Devenir maître pokémon Originaire de: cavaillon
 | Sujet: Re: code nintendo Mar 31 Jan - 13:47 | |
| c koi des codes nintendo car peut etre ke je connait mais tfacon si jamais j'en connait je veut pas des poké obtenue par triche je deteste autant je serais même interdit de faire des tournois de france ou du monde mais m'en fous des legendaire donc sa change carrèment rien |
|
 | |
Brasecario Membre du conseil

Messages: 508 Points: 1033 Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 15 Localisation: Sur l'ordi xD
 | Sujet: Re: code nintendo Mar 31 Jan - 16:33 | |
| Pas besoin de upper un topic où le créateur ne s'est pas co depuis plusieurs mois et surtout pour ça lucas -_- |
|
 | |
Rayra ♥ Administratrice ♥

Messages: 811 Points: 1636 Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 13
 | Sujet: Re: code nintendo Mar 31 Jan - 17:16 | |
| Et essaye de ne pas faire du sms, on est sur un forum, pas un portable  Bref, les codes nintendo ça sert juste à avoir des objets gratuits irl et, de toute façon, Brase' a raison. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Neral Jeune purologue ♫ Centurion de grodoudous d'élite ♫ Administrateur

Messages: 1340 Points: 2610 Date d'inscription: 30/04/2011 Age: 13 Localisation: Grotte cyclopéenne
Feuille de personnage Pseudo: Dou' Quête: Chanter Originaire de: Kanto, Mont sélénite
 | Sujet: Re: code nintendo Mar 31 Jan - 18:09 | |
| Plusieurs mois ? Le message date du 15 janvier -_- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 3 victoires (une d'office) au VGC 2011   Les deux cartes ont été créées grâce à un programme de T-card&C-card créé parJulese50. Alanou : MON DISCIPLEUH!!! Dracolosse the best :COUPAIIN!!! Rayra : magnifique la sign' ! Julese50 : merci pour les cartes ! |
|
 | |
|