|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yu-chan Dresseur debutant

Messages: 48 Points: 216 Date d'inscription: 24/01/2012 Age: 13 Localisation: Avec Bya-kun *w* (kawaii bya-kun)
Feuille de personnage Pseudo: Marie Alstrem Quête: Originaire de: Unys
 | Sujet: Yu art Mer 25 Jan - 12:36 | |
|  Voici ma galerie^^Ici je poste des signa ou kits(ou autre mais je n'en ai pas^^).Certaine de ces créations sont faite il y a plus longtemps (donc vous remarquerez les différents style).Mais bon passons à l'acte^^. Kit (il n'y en a pas beaucoup^^).
Signatures^^:
Beaucoup de signa ont le speudo Choco-one car c'est un speudo que j'utilise tout le temps,il ne faut pas être surpris ^^~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 
Dernière édition par Yu-chan le Dim 29 Jan - 11:36, édité 1 fois |
|
 | |
Neral Jeune purologue ♫ Centurion de grodoudous d'élite ♫ Administrateur

Messages: 1340 Points: 2610 Date d'inscription: 30/04/2011 Age: 13 Localisation: Grotte cyclopéenne
Feuille de personnage Pseudo: Dou' Quête: Chanter Originaire de: Kanto, Mont sélénite
 | Sujet: Re: Yu art Mer 25 Jan - 13:58 | |
| Très joli, fais-tu aussi des dessins de pokémons? Voudrais-tu dessiner pour le forum? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 3 victoires (une d'office) au VGC 2011   Les deux cartes ont été créées grâce à un programme de T-card&C-card créé parJulese50. Alanou : MON DISCIPLEUH!!! Dracolosse the best :COUPAIIN!!! Rayra : magnifique la sign' ! Julese50 : merci pour les cartes ! |
|
 | |
Mimoki ♫~Animateur~♫

Messages: 161 Points: 519 Date d'inscription: 08/11/2011 Age: 12
Feuille de personnage Pseudo: Mimoki Quête: Voyager dans le monde et découvrir des choses ! Originaire de: Kanto, forêt de Jade
 | Sujet: Re: Yu art Mer 25 Jan - 14:09 | |
| Ouaw, je trouve que tu graphes très bien, mais par contre, j'ai vu que sur certaines créations les renders étaient mal faits au niveau des contours, que le blanc était resté... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |

Messages: 48 Points: 216 Date d'inscription: 24/01/2012 Age: 13 Localisation: Avec Bya-kun *w* (kawaii bya-kun)
 | Sujet: Re: Yu art Mer 25 Jan - 14:15 | |
| Merci^^ Mimoki:oui certains render ne sont pas très cool (au niveau qualité et/ou contours)mais bon je fais avec^^. Neral:Alors eux pour l'instant je n'ai pas vraiment fait de dessins pokémon (a par quelque uns en recopiant mes cartes mais j'étais en cm2)sinon je peux toujours essayer avec ma tablette graphique ^^ Ce n'est pas un poké ou un drésseur mais voila un dessin fait avec ma tablète: | Spoiler: | | |

|
Je vais essayer tous de suite^^.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |

Messages: 1340 Points: 2610 Date d'inscription: 30/04/2011 Age: 13 Localisation: Grotte cyclopéenne
Feuille de personnage Pseudo: Dou' Quête: Chanter Originaire de: Kanto, Mont sélénite
 | Sujet: Re: Yu art Mer 25 Jan - 14:33 | |
| Ok, bravo en tout cas. Sinon si tu veux tu peux aussi prendre des renders. Ce que je te demanderai sera de faire qqch comme les images de chaque catégories, comme tu vois il y a des trous. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 3 victoires (une d'office) au VGC 2011   Les deux cartes ont été créées grâce à un programme de T-card&C-card créé parJulese50. Alanou : MON DISCIPLEUH!!! Dracolosse the best :COUPAIIN!!! Rayra : magnifique la sign' ! Julese50 : merci pour les cartes ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Yu art Mer 25 Jan - 15:00 | |
| Ok donc si tu as besoin d'une aide mp moi sinon je peux toujours me présenter comme graphiste^^.
Edit: c'est plutôt du graph pas des dessins^^. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 
Dernière édition par Yu-chan le Mer 25 Jan - 15:39, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Yu art Mer 25 Jan - 15:06 | |
| Je voudrais bien ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 3 victoires (une d'office) au VGC 2011   Les deux cartes ont été créées grâce à un programme de T-card&C-card créé parJulese50. Alanou : MON DISCIPLEUH!!! Dracolosse the best :COUPAIIN!!! Rayra : magnifique la sign' ! Julese50 : merci pour les cartes ! |
|
 | |
Kyoshiro Modérateur tempo' ♪ Arcanin en herbe

Messages: 465 Points: 1137 Date d'inscription: 11/06/2011 Age: 12 Localisation: Devant toi.
 | Sujet: Re: Yu art Jeu 26 Jan - 7:15 | |
| C'est très jolie Continue comme ça ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |

| |
 | |
Mimoki ♫~Animateur~♫

Feuille de personnage Pseudo: Mimoki Quête: Voyager dans le monde et découvrir des choses ! Originaire de: Kanto, forêt de Jade
 | Sujet: Re: Yu art Dim 29 Jan - 13:09 | |
| Ils sont magnifiques ! Tu pourrais faire un tutoriel pour le premier ? *-* ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |

| Sujet: Re: Yu art Dim 29 Jan - 14:21 | |
| Pour celle de stuna (celle ou il y à écris Stu' attitude)?Mais ou le poster de toute façon il n'y a pas la partie(comme je l'avais proposé "ressources")?
Sinon merci^^.
Edit:le tuto est trop dur a faire^^je suis désolé*^*. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
Kuro Ryu Champion d'arène

Messages: 222 Points: 669 Date d'inscription: 18/06/2011 Age: 17 Localisation: Equestria ^^
 | Sujet: Re: Yu art Dim 29 Jan - 15:17 | |
| Magnifique!  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  BOSSE, BOSSE, BOSSE!!! |
|
 | |
Mimoki ♫~Animateur~♫

| Sujet: Re: Yu art Dim 29 Jan - 15:39 | |
| Ah dommage ! Tant pis... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |

| |
 | |
Eteam Champion de Ligue ♫ Donateur ♫ Chef du gang "Lucario"

Messages: 638 Points: 1312 Date d'inscription: 09/05/2011 Age: 13 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Yu art Ven 3 Fév - 23:05 | |
| superbe  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
|