|
|
| Auteur | Message |
|---|
Neral Jeune purologue ♫ Centurion de grodoudous d'élite ♫ Administrateur

Messages: 1340 Points: 2610 Date d'inscription: 30/04/2011 Age: 13 Localisation: Grotte cyclopéenne
Feuille de personnage Pseudo: Dou' Quête: Chanter Originaire de: Kanto, Mont sélénite
 | Sujet: Argh Sam 18 Fév - 11:24 | |
| Désolé, mon PC a entièrement été en panne, en attendant qu'il se répare, je serai rarement sur le forum, désolé  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 3 victoires (une d'office) au VGC 2011   Les deux cartes ont été créées grâce à un programme de T-card&C-card créé parJulese50. Alanou : MON DISCIPLEUH!!! Dracolosse the best :COUPAIIN!!! Rayra : magnifique la sign' ! Julese50 : merci pour les cartes ! |
|
 | |
Rayra ♥ Administratrice ♥

Messages: 811 Points: 1636 Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 13
 | Sujet: Re: Argh Sam 18 Fév - 12:25 | |
| Oki,c'est dommage pour ton PC :/
A bientôt alors ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Kyoshiro Modérateur tempo' ♪ Arcanin en herbe

Messages: 465 Points: 1137 Date d'inscription: 11/06/2011 Age: 12 Localisation: Devant toi.
 | Sujet: Re: Argh Sam 18 Fév - 15:06 | |
| Moi aussi il a casser récemment, il doit y'avoir une maladie contagieuse des ordis qui se répand  .. J'espère qu'il sera vite réparé :] A bientôt. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |

Messages: 1340 Points: 2610 Date d'inscription: 30/04/2011 Age: 13 Localisation: Grotte cyclopéenne
Feuille de personnage Pseudo: Dou' Quête: Chanter Originaire de: Kanto, Mont sélénite
 | Sujet: Re: Argh Dim 19 Fév - 11:25 | |
| Moi aussi je l'espère  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 3 victoires (une d'office) au VGC 2011   Les deux cartes ont été créées grâce à un programme de T-card&C-card créé parJulese50. Alanou : MON DISCIPLEUH!!! Dracolosse the best :COUPAIIN!!! Rayra : magnifique la sign' ! Julese50 : merci pour les cartes ! |
|
 | |
Brasecario Membre du conseil

Messages: 508 Points: 1033 Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 15 Localisation: Sur l'ordi xD
 | Sujet: Re: Argh Dim 19 Fév - 12:13 | |
| Essaye de passer avec un ordi de quelqu'un de ta famille si tu peux :p Sinon, j'espère qu'il sera vite rétabli  |
|
 | |

| Sujet: Re: Argh Lun 20 Fév - 9:16 | |
| En fait, c'est ce que je fais actuellement, maintenant ça va mieux mais avant on était quatre à vouloir le pc (c'est celui de ma mère, celui de mon père est aussi tombé en panne et mon chat kiffe se poser sur ce clavier) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 3 victoires (une d'office) au VGC 2011   Les deux cartes ont été créées grâce à un programme de T-card&C-card créé parJulese50. Alanou : MON DISCIPLEUH!!! Dracolosse the best :COUPAIIN!!! Rayra : magnifique la sign' ! Julese50 : merci pour les cartes ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Argh Ven 2 Mar - 0:17 | |
| Désolé du double-post, mon PC est réparé, je pourrai être plus actif, malgré les devoirs scolaires et une lecture scolaire. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 3 victoires (une d'office) au VGC 2011   Les deux cartes ont été créées grâce à un programme de T-card&C-card créé parJulese50. Alanou : MON DISCIPLEUH!!! Dracolosse the best :COUPAIIN!!! Rayra : magnifique la sign' ! Julese50 : merci pour les cartes ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Argh Mer 21 Mar - 8:06 | |
|  Désolé du triple-post, mon PC doit être reporté à réparation, je devrai donc aller sur le pc familial, donc je serai moins actif. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 3 victoires (une d'office) au VGC 2011   Les deux cartes ont été créées grâce à un programme de T-card&C-card créé parJulese50. Alanou : MON DISCIPLEUH!!! Dracolosse the best :COUPAIIN!!! Rayra : magnifique la sign' ! Julese50 : merci pour les cartes ! |
|
 | |
Eteam Champion de Ligue ♫ Donateur ♫ Chef du gang "Lucario"

Messages: 638 Points: 1312 Date d'inscription: 09/05/2011 Age: 13 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Argh Mer 21 Mar - 14:47 | |
| Idem l'alimentation mes ya juste a bouger un truc ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |

| Sujet: Re: Argh Jeu 12 Avr - 20:11 | |
| J'annonce que en plus du fait que mon pc est à réparer, je serais absent pour la deuxième semaine des vacances. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 3 victoires (une d'office) au VGC 2011   Les deux cartes ont été créées grâce à un programme de T-card&C-card créé parJulese50. Alanou : MON DISCIPLEUH!!! Dracolosse the best :COUPAIIN!!! Rayra : magnifique la sign' ! Julese50 : merci pour les cartes ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Argh Jeu 12 Avr - 20:22 | |
| D'accord Neral  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Argh Mer 18 Avr - 22:12 | |
| Comme prévu je serai absent de ce jeudi à vendredi prochain. Je laisse Kyoshiro me remplacer pour la modération ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 3 victoires (une d'office) au VGC 2011   Les deux cartes ont été créées grâce à un programme de T-card&C-card créé parJulese50. Alanou : MON DISCIPLEUH!!! Dracolosse the best :COUPAIIN!!! Rayra : magnifique la sign' ! Julese50 : merci pour les cartes ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Argh Ven 11 Mai - 7:27 | |
| Mon PC est réparé, tout est nickel, je préviens tout de même que je fais le pont de l'Ascension, du mercredi 16 au samedi 19 et vu que je serai en Espagne je n'aurai AUCUNE connexion, ni aucun réseau. J'ai tout de même un code SFR wifi public mais est-ce qu'il fonctionne là-bas ? Autre chose, 5 exposés à faire pour le 24 mai, je serai peu actif pour raison de travail scolaire, gérez bien le forum ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 3 victoires (une d'office) au VGC 2011   Les deux cartes ont été créées grâce à un programme de T-card&C-card créé parJulese50. Alanou : MON DISCIPLEUH!!! Dracolosse the best :COUPAIIN!!! Rayra : magnifique la sign' ! Julese50 : merci pour les cartes ! |
|
 | |
Kyoshiro Modérateur tempo' ♪ Arcanin en herbe

Messages: 465 Points: 1137 Date d'inscription: 11/06/2011 Age: 12 Localisation: Devant toi.
 | Sujet: Re: Argh Ven 11 Mai - 7:37 | |
| Bonne chance pour tes exposés. Chanceux, tu vas en Espagne  . ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Argh Ven 11 Mai - 12:52 | |
| Bon voyage ^^ Je partirai aussi pour le pont, mais en Allemagne moi  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
|